LBML forum Index du Forum

LBML forum
Forum de la ligue de balle molle de Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCI !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBML forum Index du Forum -> LBML forum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Anglais

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: MERCI !!! Répondre en citant

Bonsoir a tous !!!

Je voudrais remercier mon comité et mes associés pour le beau travail quils ont tous fait
pour la journée du BBQ familliale et match d'étoile !!!
Merci a Toto.....Denis.....Céline......Sandra......et Catherine !!!
j'ai vraiment toute une équipe !!!
Merci !!!

PS. Dimanche prochain le 22 nous allons avoir le BBQ pour faire cuire les restant de Hot-Dogs a $1

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godzillah

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: MERCI !!! Répondre en citant

Félicitation a tout le comité pour cette belle journée bien réussi Okay

edepatie

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 07:43 (2012)    Sujet du message: MERCI !!! Répondre en citant

Simplement pour continuer dans le même sens. Merci vraiment à tous, principalement aux gens du comité et à notre président pour ce sympathique dimanche familial. C'est grâce à vous tous qu'il est si plaisant de faire partie de cette ligue. Si Ô moins les gens de Lachute était fiable... Wink

Encore une fois bien réussi les boys... et Céline!

Marcus

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: MERCI !!! Répondre en citant

vous oubliez la présence de Marcussss Youppi Fortin , qui est sorti de la retraite pour venir distraire la marmaille!!!!

toujours plaiiiiisant de vous revoir!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2019)    Sujet du message: MERCI !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBML forum Index du Forum -> LBML forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation