LBML forum Index du Forum

LBML forum
Forum de la ligue de balle molle de Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poker demain soir (vendredi)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBML forum Index du Forum -> LBML forum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edepatie

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Poker demain soir (vendredi)? Répondre en citant

Pour ceux à qui ça pourrait intéressé, je vais faire une p'tite soirée poker chez nous ce vendredi, vers 21h. Je sais que c'est pas mal dernière minute, mais chu de même ça l'air! Smile

Fac quelque chose de ben amical, pas obliger d'être un Jonathan Duhamel de ce monde. Tous ceux qui sont intéressés faites-moi le savoir (facebook, texto, appel, signaux de fumée, télépathie). Ça serait bien d'être une dizaine de participant.

Au plaisir de vous voler un p'tit 10$! 

Eric 514-918-3611.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff Girard

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:00 (2012)    Sujet du message: Poker demain soir (vendredi)? Répondre en citant

Tu habite dans quel coin Éric ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2019)    Sujet du message: Poker demain soir (vendredi)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBML forum Index du Forum -> LBML forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation