LBML forum Index du Forum

LBML forum
Forum de la ligue de balle molle de Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lépine aurait-il mangé trop de poutine???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBML forum Index du Forum -> LBML forum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti-Pit Rumeurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Lépine aurait-il mangé trop de poutine??? Répondre en citant

Selon un informateur qui se trouvait au parc mardi soir, il semblerait que les poutines auront eu raison de Bugs Bunny Lépine en ce début de saison, alors que le clavier Casio qu'il traîne maintenant avec lui l'aurait empêché de faire un circuit intérieur face à la Toto Mania. Après avoir claqué la balle de Maître Myagi Provost par-dessus la tête du champ gauche, il filait à toute vitesse autour des sentiers et rendu au 3e, alors qu,on le poussa au marbre, le poids des années a eu raison de lui.

Alors qu'en 2008 il aurait eu le temps de faire 2 fois le tour des buts sur ce même coup, le Stéphane de 2012 s'est plutôt fait retirer au marbre par un relais de Fred gaudet pour laisser place à toute l'humiliation à laquelle il peut avoir droit.

Dès le lendemain, une personne, Mr. X, m'aurait souffler à l'oreille que Lépine aurait pris contact avec Josée Lavigueur afin de remédier à ce problème. On verra ce que ça donnera d'ici la fin de l'été.

Mais, certaines questions subsistent : Est-ce que Lépine sera capable de faire un circuit intérieur cette saison? Retrouvera-t-il sa taille d’antan? Est-ce que le Zumba lui sauvera la vie?

P.S. Parlant de Zumba, il aurait été filmé à un récente séance, alors qu'il voulait passer incognito (prendre note que c'est celui habillé en blanc dans le milieu, il n'y a aucun doute)

http://http://www.youtube.com/watch?v=WLr3irn285I&feature=share

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedy_Steph

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: Lépine aurait-il mangé trop de poutine??? Répondre en citant

hahaha la poutine fait partie de mon régime santé afin de pouvoir avoir la puissance des plus grands cogneurs de circuits de cette ligue Razz

Papa Stef

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Lépine aurait-il mangé trop de poutine??? Répondre en citant

Mais moi à 45 ans j'ai réussi un circuit à l'intérieur du terrain cette année. La recette magique? Avoir des enfants, ça garde jeune.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2019)    Sujet du message: Lépine aurait-il mangé trop de poutine???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBML forum Index du Forum -> LBML forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation