LBML forum Index du Forum

LBML forum
Forum de la ligue de balle molle de Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cholette signe un pacte d'un an avec Plancher PM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBML forum Index du Forum -> LBML forum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edepatie

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Cholette signe un pacte d'un an avec Plancher PM Répondre en citant

Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. Malheureusement, nous avons le malheur de perdre King Kong Pharand, auteur de deux grosses longues balles en début de saison et d'une attitude sans reproche. Avec cette perte, le club de balle molle Plancher PM se devait de réagir. Ayant montrer son intérêt et sa forme (toujours aussi longiligne), M. Cholette en est venu avec une entente avec la formation grise pour terminer la saison avec eux. Fort en gueule et en vitesse, il saura (on se le souhaite) remplacer adéquatement M. Pharand.

Voyez ce grand retour ce dimanche, 21h, au Laurin Stadium.

La chronique de Michel Beaudry:

Quand je joue au golf, je porte toujours mes pantalons très hauts. On pourrait WEIR MICKELSON...

Dernière édition par edepatie le Mer 13 Juin - 05:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popfly
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Cholette signe un pacte d'un an avec Plancher PM Répondre en citant

Nice, heureux de voir le big Dan de retour.
Pour ton Beaudry, est bonne mais y'a fallu que je la relise 2-3 fois avant de catcher .. alors avis à ceux qui la catche pas, relire avec différente prononciation .. ou peut-être que c'est juste moi qui est épais ..

Yahoo Messenger
edepatie

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 05:33 (2012)    Sujet du message: Cholette signe un pacte d'un an avec Plancher PM Répondre en citant

Ben là, s'il faut que je commence à les expliquer! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2019)    Sujet du message: Cholette signe un pacte d'un an avec Plancher PM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBML forum Index du Forum -> LBML forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation