LBML forum Index du Forum

LBML forum
Forum de la ligue de balle molle de Lorraine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBML forum Index du Forum -> LBML forum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rateau

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!! Répondre en citant

me voici
Rateau le nouveau lanceur de coach Lippééé

salut la gang de malade!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby Pucket

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!! Répondre en citant

Bienvenue dans la PLUS belle ligue au monde,mon Rato Laughing

Denis Pimparé

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!! Répondre en citant

Laughing Ta raison Kirby pour la ligue, Bienvenue a tous les nouveaux joueurs de la ligue et bonne saison a tous.

PLAY BALL Okay

L'Anglais

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!! Répondre en citant

Oui bienvenue a tous pour une autre belle saison de balle molle a Lorraine
un bienvenue spéciale aux 6 nouveaux joueurs qui fait partie de la belle équipe LACELLE !!!!

Juste pour mettre tout le monde au courant voici les 3 parties pour samedi le 08 mai

2h00 a 3h45  Équipe constructo-max vs Vent. Manic

3h45 a 5h30 Équipe Ferblanterie Angers vs Peinture Péna

5h30 a 7h15 Équipe Lacelle vs Provan/STB

Bon maintenant ya tu du monde qui ose faire des prédiction sur la saison 2010
qui va remporter la saison et qui va remporter les series ?????????????????

Speedy_Steph

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!! Répondre en citant

Moi j'mets un p'tits 2 sur Ventilation Manic...très beau repêchage de Jo et Jack...je sens que ca va etre beau a voir cette saison Smile

Popfly
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!! Répondre en citant

Un gros merci à Brian pour avoir placé Construct-O-Max à 14h. On va pouvoir prendre une coupelle de broues en regardant de la balle et être à temps pour le match de hockey. Pour mes prédictions eh ben ce sera Construct-O-Max all the way. J'aime bien le noir et mauve du logo qui me rappelle la gloire passée de Vantrix!

Popfly.

Yahoo Messenger
Gros Lemay

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!! Répondre en citant

Ventilation Manic a mon vote.  Quand un gars comme Mathieu Dumais est classé C, tu sais en partant que tu te retrouves avec au moins 3 B dans ton équipe.  Je ne comprends pas que Mathieu soit classé si bas.  Il la met de l'autre bord, il frappe les gros coups sûrs aux moments opportuns et en défensive il est tout aussi fiable dans le champ centre qu'à l'arrêt-court.  Je ne comprends pas qu'un gars aussi athlétique et polyvalent se retrouve classé C.  Il est tant qu'à moi meilleur que bien des A de la ligue... à commencer par moi !!!  Shocked  

Enfin, j'espère me tromper.  Va falloir l'écoeurer quand il va être au bâton si on ne veut pas que l'été soit trop long quand on va jouer contre eux... Wink

Papa Stef

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!! Répondre en citant

Bonjour, moi je peux vous dire que si le dicton <Jamais deux sans trois> s'applique pour moi, je vous dis que c'est Provan STB qui va gagner les séries cette année.
Car je suis deux en deux en série en deux ans dans cette ligue qui m'a bien adopté et dont je suis content d'avoir adhérer grâce à Brian. Merci.

Jo Savard

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!! Répondre en citant

Dans mon cas je suis très satisfait de mon repêchage, pour une première expérience je crois que je m'en suis bien tiré. On a une équipe assez rapide et solide en déf. lorsque les coups de bâtons se synchroniseront on pourrait être dangereux En plus Ben Miroc est toujours avec moi pour le cris d'avant match Ventilation ... J'ai bien tenté de mettre la main sur Fortin question d'avoir un lift pour rapporter mon vélo lors des après-match au 3 juinior mais Toto a été intraitable.
 Pour ce qui est de maître Lemay concernant Mathieu, dans mon cas je suis très heureux de l'avoir dans mon club, surtout que je l'ai eu au 8e tour du repêchage j'espère donc que Mathieu saura les faire mentir et que maître Lemay aura raison.

Mais en général je crois que le draft est équilibré chacune des équipes ont leur force et leur faiblesse.

Le Manic est fin prêt pour la saison 2010
On sort les gants les spikes les bâtons et surtout la caisse de 24 pour samedi en espérant que dame nature soit des nôtres.

Jo Savard

juan nunez

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!! Répondre en citant

Salut a tous! 
Spécialement a l'équipe de peinture pena bienvenue Pascal, Robert, J-F Lemay, Pablo, Ismael, J-Michèl, Bruno, Dominic et Malick qui sera mvp de l'année. Nous sommes pas fort sur papier, mais tous va se passer sur terrain. Merci  beaucoup a Jacques Sutton pour tous ces précieux conseils, malgré que nous sommes pas ensemble cette année. Bonne saison! 
Merci, gracias Juan Nunez
 Peinture pena arriva !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2019)    Sujet du message: j`attend l`autobus...j`attend l`autobus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBML forum Index du Forum -> LBML forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation